Formation d’hypnopraticien certifié, notre rythme en 12 mois

formation hypnopraticien 12 mois

L’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) propose sa formation d’hypnopraticien en différents rythmes, dont un en 12 mois. Exclusivement disponible à Paris, ce format est parfait pour ceux désirant conjuguer travail et formation professionnelle. Ainsi, grâce à ce cursus d’une durée d’un an, notre école d’hypnose vous donne la possibilité d’acquérir les compétences essentielles pour devenir hypnopraticien à une cadence qui vous convient.

Un rythme parfaitement adapté à ceux qui travaillent

L’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) offre trois rythmes de formation, conçus pour répondre aux besoins variés de nos stagiaires. Étant donné qu’il s’agit d’une formation professionnelle pour adultes, nous avons ajusté nos programmes pour permettre une participation totale en fonction de vos disponibilités. L’une de ces options est le cursus d’une année. Accessible à Paris, la formation d’hypnopraticien en 12 mois est organisée en modules de deux jours consécutifs chaque mois. De plus, ces sessions ont lieu uniquement les vendredis et les samedis. Ce rythme est d’ailleurs très apprécié des individus cherchant à concilier activité professionnelle et formation. Il représente également un équilibre parfait entre notre formation de 6 mois et celle de 24 mois. Ainsi, notre cursus en hypnose de 12 mois vous offre une intégration confortable, tout en vous permettant de réaliser vos ambitions de reconversion à votre propre cadence.

Formation pour devenir hypnothérapeute en 12 mois, soyez prêt à exercer !

En effet, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) vous fournit, en l’espace de 12 mois, toutes les connaissances essentielles pour pratiquer le métier d’hypnopraticien. Notre formation se concentre sur les compétences professionnelles, sans s’attarder sur le développement personnel des stagiaires. Puisque cela ne s’inscrit pas dans le cadre de la formation professionnelle continue. Ainsi, il est bel et bien possible de devenir hypnopraticien certifié en seulement 12 mois. La durée de notre programme en hypnose est finement calibrée pour correspondre aux compétences enseignées. De surcroît, puisque les sessions sont mensuelles et incluent des samedis, il n’est pas nécessaire de prendre de nombreux congés. Ce rythme s’intègre aisément à votre emploi du temps, qu’il soit personnel ou professionnel. Cela vous offre un juste milieu, permettant de suivre votre formation en toute tranquillité, sans perturber votre routine. Ainsi, l’EHP vous donne la chance d’enfin réaliser votre reconversion professionnelle.

Découvrir nos actualités