équipe de l'école d'hypnose professionnelle

Une école de référence pour un métier d’avenir

Fondée en 2020 par la société ANDRALIAN sur des valeurs fortes comme l’éthique, la déontologie et la qualité, notre École est entièrement dédiée à la formation professionnelle des hypnopraticiens. Elle offre ainsi la plus large gamme de formations pour devenir hypnopraticien.

L’École est un établissement privé de formation professionnelle continue enregistré auprès des autorités administratives obligatoires :

• Au Registre du Commerce et de Société sous le n°448189555 ;
  • À la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) sous le n° de déclaration d’activité n°11753909375. (Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État).

Une grande école d’hypnose

Notre siège social parisien

Situé en plein cœur de Paris, face à Transitions Pro Ile-de-France, notre siège social accueille, du lundi au vendredi, nos stagiaires en formation mais aussi l’ensemble de nos services sur 860 m².

En plus des huit salles de formation, notre siège regroupe l’ensemble de nos services : la formation, la pédagogie, l’administratif, la communication, la direction. la certification RNCP

salle formation ecole hypnose

salle formation école hypnose

Des formations professionnelles de qualité

Une amélioration continue

Notre école met l’accent sur l’amélioration continue pour rester à la pointe du domaine, en intégrant les dernières avancées et en offrant un environnement favorisant l’apprentissage. L’amélioration continue est au cœur de notre approche pédagogique avec des formations de qualité qui intègrent les dernières  évolutions et les meilleures pratiques dans le domaine de l’hypnose.

Notre équipe de formateurs est composée d’experts passionnés et sont évalués, par nos stagiaires, à chaque fin de journée.

diplôme hypnose

Une pédagogie accessible

Toutes nos formations, sont conçues avec attention afin de répondre aux besoins de nos stagiaires et au contexte professionnel de leur futur métier. Nos programmes sont fondés sur un équilibre entre la théorie, riche et accessible, et la pratique professionnelle.
Nos méthodes pédagogiques sont soigneusement conçues pour permettre l’acquisition des savoir-faire nécessaires à l’exercice professionnel du métier d’hypnopraticien.
Nos journées de formation sont organisées dans le respect du rythme d’apprentissage des adultes. Nous alternons les séquences pédagogiques afin de laisser du temps d’intégration et de compréhension (travaux pratiques, jeux de rôles, diaporama en vidéo projection, pratiques encadrées, etc.).

formation hypnose

Une École certifiée conforme

Une qualité garantie

Notre École est également la seule école d’hypnose certifiée conforme aux normes qualité de la formation professionnelle :

• QUALIOPI (Réferentiel National Qualité)
  • AFNOR NF Service 214

Ces reconnaissances sont le résultat de notre expertise dans le domaine de l’hypnose mais aussi de la qualité de nos processus pédagogiques.

Une éthique irréprochable

Afin de se conformer au champ de la Formation Professionnelle Continue telle que définie par le Code du Travail, notre école respecte strictement la distinction entre la pédagogie et la thérapie.

Ainsi, nos formations s’emploient à transmettre des connaissances et des compétences professionnelles.
Le développement personnel de nos stagiaires n’entrant pas dans le cadre de la formation professionnelle continue, nos programmes pédagogiques n’en proposent pas.