Devenir hypnopraticien certifié, notre formation en 6 mois

formation hypnopraticien 6 mois

Notre formation pour devenir hypnopraticien certifié est proposé en plusieurs rythmes, dont un en 6 mois. Celui-ci est accessible dans toute la France et se révèle particulièrement adaptée aux personnes en reconversion professionnelle. À l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) nous vous transmettons en seulement 6 mois toutes les compétences essentielles pour exercer le métier d’hypnopraticien.

Un rythme conçu pour les reconversions professionnelles

Conscients des besoins des adultes en pleine reconversion professionnelle et de leurs contraintes, nous avons conçu différents rythmes de formation. Parmi ces derniers, le rythme intensif de 6 mois se démarque. Disponible dans 13 villes en France, cette formation pour devenir hypnopraticien consiste en un module de deux jours consécutifs tous les quinze jours. Partout en France, les sessions ont lieu les lundis/mardis ou les mercredis/jeudis. À Paris, vous retrouverez également des formations les vendredis/samedis. Les personnes en reconversion professionnelle apprécient particulièrement le rythme en 6 mois qui leur permet d’effectuer rapidement cette transition. Ainsi, notre pédagogie a été élaborée pour leur permettre de concrétiser leur projet de formation et d’installation sans tarder.

Formation d’hypnopraticien, formez-vous en 6 mois seulement

La formation de l’École d’Hypnose Professionnelle, vous transmet en 6 mois toutes les compétences nécessaires à la pratique du métier d’hypnopraticien. Notre programme pédagogique se concentre exclusivement sur la transmission de connaissances et de compétences professionnelles. D’ailleurs, le développement personnel de nos stagiaires ne faisant pas partie de la formation professionnelle continue, il n’est pas inclus dans notre programme. Ainsi, il est tout à fait possible de devenir hypnopraticien en seulement 6 mois. Car la durée de notre formation en hypnose est parfaitement adaptée aux compétences enseignées. De plus, les sessions de formation ont lieu tous les quinze jours. Ce qui vous laisse suffisamment de temps pour assimiler les concepts et notions enseignés. Ce rythme s’harmonise d’ailleurs parfaitement avec vos obligations (personnelles et professionnelles), vous permettant ainsi de suivre la formation tout en continuant à exercer votre métier. En outre, quelle que soit votre ville de formation, vous bénéficierez d’un enseignement de qualité et des mêmes outils. L’École d’Hypnose Professionnelle vous offre donc la possibilité de devenir hypnopraticien en 6 mois et près de chez vous !