Devenir hypnopraticien certifié, notre formation en 24 mois

formation hypnopraticien 24 mois

L’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) dispense sa formation pour devenir hypnopraticien en trois rythmes différents, dont un en 24 mois. Proposée à Paris, cette modalité convient parfaitement à ceux qui désirent se former durant leur jour de repos hebdomadaire. Par conséquent, notre formation vous délivre en 24 mois l’ensemble des connaissances requises pour la pratique professionnelle de l’hypnose.

Formez-vous le week-end !

Pour répondre aux besoins variés de ses stagiaires, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) dispense sa formation en trois rythmes. Dans l’optique de faciliter les projets de reconversion, nous avons adapté notre enseignement à votre planning, assurant votre participation à toutes les sessions de formation. Parmi ces options, on retrouve un rythme s’étalant sur deux ans. Disponible uniquement à Paris, la formation pour devenir hypnopraticien en 24 mois se déroule exclusivement les samedis. En effet, constituée d’une journée par mois elle est prisée par ceux qui jonglent entre un métier et leur formation. Puisqu’ils préfèrent étudier durant leur journée de repos. C’est aussi la durée la plus étendue. Sachant que l’EHP propose un format intensif de 6 mois et une version intermédiaire de 12 mois. Ainsi, notre programme en hypnose sur 24 mois offre une assimilation progressive, vous donnant le temps nécessaire pour effectuer votre transition et réaliser vos projets professionnels.

Devenir hypnopraticien en 12 mois, une formation adaptée à votre rythme

Avec sa formation en 24 mois, l’École d’Hypnose Professionnelle vous délivre toutes les connaissances indispensables pour devenir un hypnopraticien compétent. Bien entendu, le contenu pédagogique et la qualité d’enseignement restent identiques, qu’importe le rythme choisi. Qui plus est, bien que les sessions de formation soient programmées les samedis, il vous est possible d’obtenir une prise en charge par votre employeur ou un organisme dédié. De surcroît, bien avant le début de votre cursus, les dates exactes des séances vous seront communiquées. Alors, le planning étant établi à l’avance, cela facilitera grandement votre organisation. Un atout majeur qui vous permet d’intégrer cette nouvelle étape dans votre vie, sans perturber votre routine habituelle. Cette cadence s’harmonise idéalement avec vos engagements tant personnels que professionnels. De cette manière, grâce à sa formation pour devenir hypnopraticien sur 24 mois, l’EHP vous propose une formation taillée sur mesure pour répondre à vos exigences.