École d’Hypnose Professionnelle, nos valeurs en harmonie avec le métier d’hypnopraticien

valeurs école hypnose professionnelle

Notre école a vu le jour en 2020. Ancrés dans des principes solides, nos idéaux sont aussi éthiques que professionnels et moraux. Ainsi, les valeurs de l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) qui résonnent parfaitement avec le métier d’hypnopraticien. Approfondissons ensemble les valeurs qui définissent notre école et qui vous sont inculquées lors de votre formation.

Les valeurs fortes de l’École d’Hypnose Professionnelle

Les valeurs sont le pilier d’une entreprise. Elles représentent son essence, et guident chacune de ses actions, présentes et futures. Dans cette perspective, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) a été créée en 2020 autour de convictions profondes. Éthique, excellence, déontologie et transparence sont intrinsèques à notre institution. Pourquoi ce choix de valeurs ? Avant tout, en tant qu’établissement formateur, nous aspirons à vous fournir toutes les informations nécessaires pour que votre décision soit éclairée et en adéquation avec vos aspirations. De plus, en choisissant de vous former chez nous, vous nous confiez une part de votre futur professionnel. Alors, nous sommes conscients que la démarche de reconversion est le résultat d’une réflexion profonde. C’est pourquoi, il est de notre devoir de tout mettre en œuvre pour soutenir la réussite de votre projet. Ainsi, notre école d’hypnose proclame avec fierté ces valeurs éthiques et professionnelles, qui, il est à noter, sont parfaitement alignées avec le métier d’hypnopraticien.

Des principes en harmonie avec la profession d’hypnopraticien

L’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) a été fondée sur des valeurs solides, des principes qui résonnent parfaitement avec la profession d’hypnopraticien. En effet, cet expert du mieux-être, par son métier, pénètre dans la sphère intime de ses clients. Ces derniers dévoilent ainsi des aspects de leur vie privée et discutent de problématiques parfois délicates. De ce fait, pour toujours rester fidèle à son but, l’hypnopraticien doit constamment garder à l’esprit les valeurs inhérentes à sa profession. À l’instar de l’EHP, qui affiche une transparence totale dans ses services. Cet engagement passe notamment par l’obtention de la norme AFNOR NF Service 214. Tout comme l’hypnopraticien, nous garantissons la qualité de notre accompagnement à travers la certification Qualiopi. De plus, l’éthique et la déontologie sont des valeurs fondamentales tant pour notre école que pour l’hypnopraticien. C’est pourquoi, elles sont inculquées lors de notre formation. Dès le début de celle-ci, nous vous familiarisons avec le cadre déontologique de l’hypnopraticien. Ainsi, notre objectif est de vous transformer en un professionnel du bien-être, dont la pratique est éthique et responsable.