Manuel de l’hypnopraticien, un pilier de notre formation en hypnose

manuel formation hypnopraticien

La formation pour devenir hypnopraticien de l’École d’Hypnose Professionnelle s’accompagne d’un manuel pédagogique. Celui-ci est un support indispensable de notre formation et est un véritable guide pour nos stagiaires. Ainsi, découvrez votre futur livre de chevet !

Manuel de l’hypnopraticien, votre futur livre de référence

À l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP), notre formation pour devenir hypnopraticien s’accompagne d’un manuel dédié. Ce dernier a été spécialement conçu pour notre formation et a été rédigé par une experte en pédagogie. Le Manuel de l’hypnopraticien constitue d’ailleurs le principal support de notre formation. Vous retrouverez à l’intérieur tous les contenus théoriques de notre enseignement. Alors, il est l’unique ouvrage dont vous aurez besoin en formation. Découpé en 4 parties, la première raconte l’histoire de l’hypnose et ses concepts. La deuxième partie définit clairement le métier et les activités de l’hypnopraticien. La troisième compile différentes fiches techniques. Enfin, la dernière, est un guide pratique pour aider l’hypnopraticien à devenir indépendant. Ainsi, le Manuel de l’hypnopraticien est un incontournable de notre formation en hypnose. Très vite, il deviendra votre livre de chevet et sera une véritable référence pour vous, même une fois installé en cabinet.

Formation d’hypnopraticien, un manuel abordable

Sachez que le Manuel de l’hypnopraticien est le seul coût annexe de votre formation. Uniquement disponible en ligne, celui-ci est au prix fixe de 29 euros. Un coût raisonnable qui rend le manuel accessible au plus grand nombre. Par ailleurs, dans un souci de transparence, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) a fait le choix de mettre son manuel à la disposition de tous. Alors, vous pourrez vous le procurer bien avant votre entrée en formation. Cela vous permettra également, de prendre connaissance du contenu du manuel et de commencer à faire connaissance avec le métier d’hypnopraticien. Une approche facile et rassurante pour s’initier progressivement au jargon de cette profession. D’ailleurs, le Manuel de l’hypnopraticien est conçu pour être aisément compris. Indispensable dès le commencement de votre formation, ce manuel de 218 pages vous offre un condensé de l’enseignement  délivrée. Ainsi, ce support pédagogique complet vous permettra de minimiser vos notes et de vous focaliser sur le discours de votre formateur.