Financement personnel, le moyen le plus répandu de financer sa formation en hypnose

formation hypnose financement personnel

La question du financement d’une formation est essentielle pour nos stagiaires. C’est pourquoi, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) s’efforce de s’assurer que les questions financières ne freinent pas vos ambitions professionnelles. Ainsi, l’une des options les plus répandues pour financer votre formation en hypnose est le financement personnel.

Financement personnel, de quoi s’agit-il ?

À l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP), nous comprenons parfaitement que le financement de votre formation est une préoccupation majeure. Un élément déterminant qui influence évidemment votre choix. Heureusement, notre école vous offre diverses options de financement et de modalités de paiement. Parmi elles, le mode de financement le plus courant est le financement personnel. C’est-à-dire assumer soi-même les frais de formation. De nombreux stagiaires préfèrent cette option, car elle leur permet de rester indépendants, sans dépendre d’un employeur ou d’organismes de formation professionnelle. Ainsi, ils maîtrisent pleinement le choix de leurs formations et des sessions auxquelles ils participent. D’ailleurs, si vous choisissez le financement personnel pour votre formation en hypnose, sachez que l’EHP propose des facilités de paiement.

Formation en hypnose, l’intérêt du financement personnel

En optant pour le financement personnel, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) vous offre la possibilité d’échelonner les paiements. Comment cela se déroule-t-il ? Après un premier acompte de 30 % lors de votre inscription, le montant restant est réparti sur toute la durée de votre formation. Ainsi, les 70 % restants peuvent être divisés sur 6, 12 ou 24 mois, selon le rythme de votre formation. Dans votre contrat, vous trouverez un calendrier précisant clairement les dates de prélèvements. Une synthèse utile qui vous permettra de vous organiser. Et soyez rassuré, ces mensualités sont sans frais additionnels. Notre école d’hypnose établit ces modalités de paiement en stricte conformité avec le code du travail et le code de la consommation. Par conséquent, nous proposons des conditions de règlement flexibles adaptées à chaque situation, tout en respectant les dispositions légales. Ainsi, nous nous efforçons de garantir que le financement ne soit jamais un frein à votre réalisation professionnelle.