Formation d’hypnopraticien, des salles et lieux d’accueil parfaitement adaptés

formation hypnopraticien lieux accueil

Le cadre dans lequel se déroule une formation est un élément essentiel pour les stagiaires. Il favorise leur bien-être et les met dans les meilleures conditions pour travailler. C’est pourquoi, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) veille à ce que ses salles et ses lieux d’accueil soient parfaitement adaptés à la formation d’hypnopraticien.

Des salles de formation rigoureusement sélectionnées

Le cadre de travail joue un rôle prépondérant sur le bien-être, la bonne humeur et la productivité. C’est pourquoi, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) n’a rien laissé au hasard quant à ses salles et à ses lieux d’accueil. En effet, nous avons rédigé un cahier des charges strict regroupant tous les critères essentiels aux besoins de notre formation pour devenir hypnopraticien. Par ailleurs, afin de vous faciliter la vie, l’EHP met l’accent sur l’accessibilité aux lieux de formation. Alors, dans toutes les villes de régions, nous faisons appel à plusieurs lieux d’accueil, comme des hôtels. Ces derniers sont toujours situés en plein centre ou proche des Gares TGV, faciles d’accès et à proximité des zones commerçantes. À Paris, nous possédons nos propres salles de formation qui se trouvent dans les rues adjacentes de l’École. Ainsi, grâce à ces lieux d’accueils, vous serez dans les meilleures dispositions pour suivre votre formation d’hypnopraticien aux côtés de vos formateurs et de vos co-stagiaires.

Nos lieux d’accueil propices à la formation d’hypnopraticien

Installée dans les plus grosses villes de France, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) a su se construire un réseau de partenaires de confiance. Ces derniers connaissent désormais parfaitement nos exigences et celles de nos stagiaires. Salles aux dimensions adaptées à notre formation pour devenir hypnopraticien certifié, accès wifi, matériel informatique adéquat, nos lieux d’accueil disposent des éléments nécessaires à votre apprentissage. Alors, quelle que soit votre ville de formation, vous disposerez tous du même cadre de formation. C’est pourquoi, les boissons et autres « à-côté », ne font pas partie des prestations demandées aux lieux d’accueil. En effet, dans un souci d’équité envers l’ensemble de tous les stagiaires de France, qui suivant les lieux, n’ont pas tous accès aux mêmes privilèges, nous ne pouvons les inscrire dans nos critères. En revanche, les salles de formation étant situées en centre-ville ou se trouvant dans des hôtels, vous trouverez évidemment de quoi vous sustenter très facilement.

Découvrir nos actualités