Formation en hypnose, comment éditer votre devis ?

formation hypnose devis

En tant que futur stagiaire de l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP), la réalisation d’un devis est une étape cruciale. Celui-ci vous offre la possibilité de mettre en avant votre projet professionnel et, plus important encore, d’obtenir un soutien financier. Mais savez-vous comment éditer ce document ?

Plateforme en ligne, de quoi être parfaitement autonome

Tout d’abord, revenons précisément sur ce qu’est un devis. C’est un document détaillant l’offre d’un prestataire. La réalisation de ce document est une étape cruciale pour de nombreux stagiaires de l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP). En effet, le devis vous donne l’opportunité de présenter votre projet professionnel à votre organisme financeur. Une démarche qui vous permettra d’obtenir une prise en charge de votre formation pour devenir hypnopraticien. C’est pourquoi, pour assurer votre pleine autonomie, l’EHP a développé une plateforme dédiée à l’édition de devis et de formulaires de prise en charge. Cet espace sécurisé est accessible à tout moment, vous garantissant une totale indépendance. Un système qui vous évite de recourir systématiquement à nos conseillères formation. De plus, il est essentiel de souligner qu’un devis n’est pas un contrat. Alors, soyez rassuré, il ne vous engage à rien et vous pouvez en créer autant que nécessaire.

Formation en hypnose, éditer simplement et facilement votre devis

Pôle emploi, Transitions pro, votre employeur : il est fort probable que l’on vous demande un devis afin de financer votre formation en hypnose. Pour générer ce document, rien de plus simple ! Rendez-vous sur l’onglet « Devis et prise en charge » sur la page d’accueil de notre site Internet. Une fois sur la plateforme, vous pourrez facilement et rapidement vous créer un compte. Ensuite, il vous suffira de sélectionner une ou plusieurs formations, opter pour la session qui vous intéresse, ainsi que choisir la durée et la ville adaptées à vos besoins. Enfin, après avoir enregistré votre demande, il vous sera possible de télécharger votre devis depuis l’onglet « Mes devis ». Sur ce document, vous trouverez toutes les informations concernant votre formation : le lieu, la durée, le programme pédagogique et le calendrier y sont détaillés. Autant d’informations essentielles pour votre organisme de financement. Ainsi, vous êtes désormais prêt à éditer votre devis !