Formation en hypnose, devenir hypnopraticien en 24 jours, c’est possible !

24 jours hypnopraticien

Devenir hypnopraticien professionnel en 24 jours est effectivement possible ! En effet, peu importe sur quel rythme votre choix se porte, la formation initiale de l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) est dispensée en 24 jours. Alors, en quoi consiste notre formation et comment un tel laps de temps est-il possible ?

Un rythme qui s’adapte à votre situation professionnelle

L’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) dispense sa formation en trois rythmes différents (6, 12 et 24 mois). Cette offre vous permet de choisir le rythme le plus adapté à votre quotidien et à vos impératifs personnels et professionnels. Afin de nous rendre accessibles, nous sommes présents dans les 9 plus grandes villes de France. Notez que le rythme en 6 mois est proposé dans chacune de ces villes, à raison de 2 jours consécutifs tous les quinze jours. Tandis que les deux autres rythmes sont dispensés à Paris uniquement. En 12 mois, il s’agit d’un module de deux jours consécutifs tous les mois et en 24 mois, d’un jour tous les mois. Notre école s’engage évidemment à maintenir la même qualité d’enseignement partout en France et à vous délivrer les mêmes outils. Ainsi, voyons ensemble le découpage du programme de notre formation pour devenir hypnopraticien en 24 jours.

24 jours pour devenir un hypnopraticien professionnel

Notre formation pour devenir hypnopraticien est bel et bien réalisable en 24 jours. Comment ? Tout simplement grâce à un programme pédagogique complet centré sur la transmission de compétences professionnelles. La durée de notre formation est parfaitement adaptée aux savoirs que l’on vous transmet. Ainsi, notre formation se découpe en trois parties. La première aborde la théorie à travers l’apprentissage de l’histoire de l’hypnose, de ses moyens ou encore de ses usages et contre-indications. La deuxième est consacrée au métier d’hypnopraticien avec notamment ses champs d’intervention et la conception de parcours d’accompagnement. Enfin, la troisième partie est dédiée à l’installation professionnelle. Alors, l’École d’Hypnose Professionnelle (EHP) est effectivement capable de vous enseigner le métier d’hypnopraticien en seulement 24 jours.